Accueil Nouvelles Financières Heinzel Groupe reste sur la voie du succès

Heinzel Groupe reste sur la voie du succès

Envoyer Imprimer PDF
  • Le chiffre d'affaires en hausse de 3% à 1,8 milliard d'euros en 2017
  • Conversion de P10 en Laakirchen à complété avec succès carton ondulé
  • EBIT (74 millions d'euros) et le résultat net (55 millions d'euros) légèrement inférieur au bon niveau de l'année
  • Le volume des investissements de 2018 dépassera les 107 millions d'euros de 2017

Heinzel Groupe a augmenté son chiffre d'affaires d'environ 3% par rapport à l'année précédente à 1,816.5 millions d'euros en 2017. Toutes les entreprises des deux secteurs d'activité, le commerce et l'industrie, ont enregistré une hausse dans les revenus des ventes et des bénéfices, qui étaient importants dans certains cas - à l'exception de Laakirchen Papier. Cela est dû à la durée d'indisponibilité de trois mois de P10 dans le cadre de sa conversion à l'une des installations de production les plus modernes en Europe pour carton ondulé, qui a coûté 110 millions d'euros. Depuis sa mise en service à la fin Octobre, il a produit plus de 1000 tonnes de papier d'emballage respectueux de l'environnement par jour à partir de papier recyclé.

En raison du résultat de Laakirchen Papier (-8,0 millions d' euros), le résultat d'exploitation (EBIT) du Groupe Heinzel, à 73,6 millions d' euros, était inférieur à celui de l' exercice précédent négatif (78,6 millions d' euros), qui avait cependant inclus effets non opérationnels non de 4,3 millions d' euros. A 55,0 millions d' euros, le résultat net a également diminué légèrement en deçà du bon niveau de l' exercice précédent de 57,6 millions d' euros.

« Nous sommes pleinement satisfaits des résultats de l'année 2017. Notre principale décision d'investissement des dernières années, entrant dans la production de carton ondulé, est avéré être tout à fait raison, aussi en termes de calendrier. En combinaison avec nos autres investissements, nous ont ainsi créé une pierre angulaire essentielle pour notre cours de croissance claire, » , a déclaré Kurt Maier, directeur général de Heinzel Group.

Le chiffre d'affaires dans Business Trading continuent de croître

Le chiffre d'affaires de la zone d' affaires de négociation a augmenté d'environ 4% à 1,333.6 millions d' euros en 2017. En raison des prix favorables du marché en particulier, heinzelsales et son réseau international a généré des profits records. La mise en œuvre cohérente de la stratégie de diversification des Europapier et une augmentation du volume de papier recyclé à Bunzl & Biach par 44.000 tonnes a causé le résultat de l'ensemble du segment de négociation pour améliorer encore.

Réglage du cours dans la zone industrielle d' affaires

La situation des prix bon marché des papiers de pâte à papier et d' emballage a conduit à une légère augmentation du chiffre d'affaires à 634,7 millions d' euros dans la zone industrielle d' affaires en 2017, bien que la production a diminué de quelque 57 000 tonnes métriques en raison de temps d' arrêt et les mesures de conversion. En plus de la conversion en Laakirchen, une augmentation de capacité a également été mis en œuvre à l'usine de pâte à Pöls. Cellule estonienne et Raubling Papier produit au niveau record de l'exercice écoulé.

Vision positive

Heinzel Group prévoit que la bonne demande de poursuivre dans les deux pâtes et papier marchés dans l'exercice en cours. La demande devrait continuer à être forte pour le papier d'emballage et bon pour les papiers graphiques en raison de l'arrêt de la capacité. Dans ce contexte, le groupe continuera à poursuivre son cours de croissance en 2018. En outre, la poursuite de l'expansion des activités commerciales visant à de nouveaux marchés et segments de produits, la construction du PM3 dans Pöls est un autre projet important sur l'ordre du jour.

Des informations plus détaillées sur l'exercice 2017 est disponible dans le rapport annuel du Groupe Heinzel, qui se trouve à www.heinzel.com/en/2017

HEINZEL GROUP

Groupe Heinzel, qui est uni sous l'égide de portefeuille Heinzel, est l'un des plus grands producteurs de pâte commerciale et de papiers d'emballage en Europe centrale et orientale avec ses sites industriels Zellstoff Pöls, Laakirchen Papier (l'Autriche), Raubling Papier (Allemagne) et de l'Estonie cellule (Estonie). papier magazine vient compléter la gamme du groupe. Sa zone commerciale comprend Wilfried Heinzel AG, une société de négoce de pâte, de papier et de carton dans le monde actif et Europapier International AG, le papier leader de gros en Europe centrale et orientale. En outre, Bunzl & Biach GmbH est la plus grande et la plus importante entreprise de papier recyclé en Autriche et un grossiste haut en Europe centrale et orientale. une croissance réussie de Heinzel Groupe repose sur la satisfaction des plus hautes exigences des clients en matière de qualité et d'efficacité.

Source : Heinzel Paper

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
fpinnovations banner
nalco banner
valmet banner
enerquin air banner
kemira banner
cristini banner