Le Maître Papetier

Vendredi 19 juillet 2019

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie AstenJohnson et Heimbach vont fusionner leurs marchés PMC

AstenJohnson et Heimbach vont fusionner leurs marchés PMC

Envoyer Imprimer PDF

Charleston, États-Unis, le 12 avril 2019.

Les actionnaires et le conseil d'administration d'AstenJohnson et de Heimbach sont en négociations très avancées pour effectuer la fusion de nos marchés Paper Machine Clothing et Advanced Fabrics. Ensemble, les entreprises comptent plus de 3 400 employées à travers le globe, avec des usines de fabrication situées en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Le fusionnement doit encore faire l'objet d'un processus de vérification diligente et d'approbations réglementaires auprès des autorités chargées de l'application de la législation sur la concurrence, et est prévu pour la seconde moitié de 2019. Les activités de Heimbach Technical Textiles and Filtration, AstenJohnson Eagle Nonwovens et Foss Performance Materials ne feront pas partie de la transaction.

Ensemble, ces entreprises partagent une même histoire de propriété familiale datant de plus de 200 ans. Ces bases communes apporteront des avantages et du support exceptionnels pour nos clients mondiaux. De plus, nous croyons que cette orientation à long terme et cette capacité à dépasser les attentes des clients garantiront en permanence la stabilité des employées à travers le monde.

AstenJohnson et Heimbach possèdent une association durable en tant que partenaires mondiaux pour le développement de nouvelles technologies. Il y existe un profond respect entre ces deux compagnies reconnues pour la qualité de son service, ses solutions et ses produits innovateurs. La combinaison d'AstenJohnson et de Heimbach représente une occasion unique de fournir à nos clients de l'industrie des pâtes et papier une gamme sans pareille de produits de renommées mondiales, des services et des solutions.

Nous fournirons à nos employés et nos clients des détails additionnels concernant les futurs plans de cette fusion après avoir obtenu l'approbation réglementaire.

Pour plus amples informations, veuillez communiquer avec :
Daniel Hédou
Directeur Marketing & Directeur des technologies de presse – AstenJohnson Inc.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.astenjohnson.com


À propos de AstenJohnson

AstenJohnson est un fabricant mondial d'habillage de machines pour l'industrie des pâtes et papier, de toiles Advanced et de filtration, de filaments, et de toiles non tissées pour la filtration, l'industrie automobile, les systèmes de conduits durcis sur place et les matériaux composites. En tant que fournisseur pour l'industrie du papier depuis 1790, AstenJohnson possède une connaissance approfondie des textiles techniques et des procédés – et sait comment mettre en application son expertise afin d'aider ses clients à améliorer sa profitabilité. L'entreprise emploie environ 2 100 associés. Son siège social est situé à Charleston, en Caroline du Sud, aux États-Unis.

À propos du groupe Heimbach

Heimbach est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux des produits innovants et des services PMC de l'industrie du papier. Son expertise principale repose dans le développement, la production et la vente des toiles de formation, des feutres de presse, des toiles sécheuses et des courroies de transfert pour les machines à papier – à travers le monde. Les neuf sites de production créent au total 1 300 emplois. Ses produits avancés technologiquement sont offerts avec un service à la clientèle hors pair, et un soutien technique sur place.


Source : AstenJohnson

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
innofibre
fpinnovations
woodrise
kytola
axchem canada
sdt ultrasound solutions
groupe vld
Spi-Bio
cristini banner
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier