Le Maître Papetier

Mercredi 17 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Lancement du programme Nouvelles bottes au N.-B. – Le progrès des femmes dans les métiers

Lancement du programme Nouvelles bottes au N.-B. – Le progrès des femmes dans les métiers

Envoyer Imprimer PDF

Félicitations à la province du Nouveau-Brunswick pour le lancement du réseau Nouvelles bottes - Le progrès des femmes dans les métiers. Le programme a pour mission d'attirer, de soutenir et de maintenir plus de femmes dans les métiers spécialisés non traditionnels.

J.D. Irving, Limited (JDI) a le plaisir de s'associer avec Nouvelles bottes et de parrainer 10 femmes au titre du programme. « Il s'agit d'une excellente initiative et nous nous réjouissons de travailler avec Nouvelles bottes afin d'accroître le nombre de femmes dans les métiers au sein de nos opérations », a déclaré Jim Irving, co-président directeur général.

Actuellement, JDI emploie 69 femmes dans les métiers spécialisés au sein de ses opérations et s'engage à augmenter ce nombre. Au cours des trois prochaines années, JDI prévoit d'embaucher un total de 330 gens de métier au Nouveau-Brunswick. Visitez careers.jdirving.com pour postuler dès aujourd'hui!

New Boots Brochure - English 2018

Communiqué de presse

Source : JD Irving

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
fpinnovations banner
cristini banner
le maitre papetier