Accueil Sciences et Innovations Avancées dans l'industrie papetière Huhtamaki lance une nouvelle tasse à double paroi compostable

Huhtamaki lance une nouvelle tasse à double paroi compostable

Envoyer Imprimer PDF

Huhtamaki a lancé son nouveau gobelet compostable Bioware Impresso à double paroi. Ajoutée à la gamme existante Bioware compostable de Huhtamaki, cette nouvelle tasse avec un revêtement varié au design blanc et vert utilise le motif à bulles Impresso qui procure une isolation améliorée et une touche tactile au support.

Le gobelet est fabriqué à partir de carton certifié durable à 100% PEFC (Programme de reconnaissance des forêts) doté d'un revêtement intérieur à base de plantes. Comme pour tous les gobelets à double paroi Impresso de Huhtamaki, la conception innovante signifie que le gobelet utilise jusqu'à 25% moins de matériau que la plupart des autres gobelets à double et triple parois du marché. Cela réduit le poids de l'emballage sans compromettre les performances. Ces nouveaux gobelets sont fabriqués au Royaume-Uni et sont disponibles pour les clients à travers l'Europe.

«Nous sommes des experts en conception et en fabrication de gobelets. Notre dernière innovation,« feel good », ajoute un gobelet à double paroi compostable à la gamme Bioware avec notre enveloppe extérieure Impresso unique, agréable à tenir et offrant une isolation améliorée. Le compostable Impresso est certifié EN13432, ce qui signifie qu'il est compostable dans des installations de compostage agréées », a déclaré Becci Eplett, directeur du marketing chez Huhtamaki Foodservice UK.

«Le marché des boissons chaudes est extrêmement concurrentiel et les clients recherchent des choix écologiques. Pour ceux qui ont accès au compostage industriel, le gobelet Impresso 'feel good' de Huhtamaki est la solution idéale. Notre nouveau gobelet Impresso "Feel Good" offre la solution idéale pour permettre à un opérateur de bénéficier d'une excellente expérience de consommation, ainsi que d'un produit fabriqué à partir de carton PEFC, avec une doublure végétale certifiée compostable ", poursuit Eplett.

Source : Huhtamaki

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
le maitre papetier
innofibre
kytola
cristini banner
fpinnovations
woodrise
axchem canada
Spi-Bio
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier