Le Maître Papetier

Samedi 07 décembre 2019

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Magnus Björkman a été nommé président de Södra Cell

Magnus Björkman a été nommé président de Södra Cell

Envoyer Imprimer PDF

Magnus Björkman a été nommé président du secteur d'activité Södra Cell. Magnus occupe le poste de président par intérim du secteur des affaires depuis le 1er mars 2019 et restera membre de la direction générale du groupe et rendra compte au président et chef de la direction, Lars Idermark.

Magnus est titulaire d'une maîtrise en sciences en ingénierie et d'un MBA de la Stockholm School of Economics. Il a commencé à travailler chez Södra en 2006 et a occupé plusieurs postes de direction dans l'entreprise, notamment celui de directeur de l'usine de pâte à papier de Mörrum et, depuis 2012, de directeur des ventes et du marketing chez Södra Cell. Il a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie, occupant des postes de direction dans d'autres sociétés, notamment Stora Enso et Tetra Pak.

« Magnus est un leader ambitieux, dynamique et axé sur le marché. Dans ses précédents rôles chez Södra, il a largement contribué aux résultats favorables de Södra Cell. Je suis convaincu que Magnus continuera de contribuer à la stratégie de croissance durable et rentable du groupe aux côtés de nos clients », a déclaré Lars Idermark.

«Je suis ravi de me voir confier le développement continu de Södra Cell. Notre succès est mesuré par le succès de nos clients. Nous occupons une position favorable sur le marché et, avec nos employés dévoués, je suis impatient de renforcer encore notre position », a déclaré Magnus Björkman.
Magnus a pris ses nouvelles fonctions le 1er août 2019.

Source : Södra

 

inscription-infolettre

domtar
banniere PaperWeek Canada
fpinnovations
kytola
bioservice
cristini banner
IST Boiler
banniere BIOFOR International
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier