Accueil Gens de l'industrie Profil Buckman ajoute à son équipe de leadership pour offrir des solutions différentes à sa clientèle

Buckman ajoute à son équipe de leadership pour offrir des solutions différentes à sa clientèle

Envoyer Imprimer PDF

MEMPHIS, Tenn., USA, 10 décembre 2018 – Buckman, une entreprise globale spécialisée dans la chimie innovatrice et les solutions intelligentes, annonce trois nominations aux postes clés de Chef des opérations, Chef des solutions numériques et Chef de l'information. Ces nouveaux rôles démontrent de l'engagement de Buckman envers le talent comme moyen de renforcer l'expertise de la compagnie dans des solutions à la fois chimiques et intelligentes pour sa clientèle.

Anthony Rindone devient chef des opérations (COO) responsable des opérations globales de fabrication de Buckman et de la chaîne d'approvisionnement, avec une tangente marquée pour l'excellence opérationnelle, la sécurité et l'efficacité. Son expérience directe dans l'industrie chimique aide Buckman à continuer d'investir dans la nouvelle technologie et d'optimiser ses opérations de par le monde, afin d'offrir des produits à valeur ajoutée à ses clients.

Le Docteur Naraimha Rao servira à titre de Chef des solutions numériques. Il sera responsable de construire et d'exécuter une stratégie numérique pour la clientèle qui viendra solidifier la position de Buckman comme fournisseur de solutions chimiques spécifiques aux besoins de chacun de ses clients, grâce aux bénéfices des technologies intelligentes. Ses antécédents professionnels et dans l'éducation lui permettront de construire sur les récents succès de Buckman auprès de sa clientèle avec des technologies intelligentes telles que ECHOWISE® et de toucher plus de marchés de par le monde.

Rahul Goturi se joint à Buckman à titre de Chef de l'information. Il sera responsable d'orchestrer la transformation numérique de la compagnie en se concentrant sur les investissements technologiques et l'infrastructure de cyber-sécurité.

« Depuis 73 ans, Buckman s'est dédié à la fourniture de produits innovants pour les industries qu'elle dessert, » de commenter Junai Maharaj, Président et Chef de la direction chez Buckman. « Aujourd'hui, nous sommes les pionniers de la gestion du savoir numérique et nous combinons cette gestion pour livrer ce que nos clients demandent et exigent. C'est beaucoup plus que de la chimie ... c'est de l'information sur laquelle ils peuvent s'appuyer. Ceux-ci, sans l'ombre d'un doute, recherchent plus de connectivité, de données, de détails et de contrôle dans leurs procédés. Nous sommes prêts à leur offrir le nec plus ultra des solutions chimiques, numériques et humaines qui leur assureront leurs succès. »

Les trois nominés travailleront depuis Memphis, TN, siège social global de Buckman.


À propos de Buckman
Buckman est pleinement dévoué aux succès de ses clients, quelque soit les défis qui se posent à eux, l'industrie dans laquelle ils opèrent et leur localisation dans le monde. Pour remplir cet engagement, nous les entourons de nos experts formés avec rigueur pour maximiser l'usage des produits chimiques de qualité élevée, une technologie intelligente sans cesse renouvelée et des données d'analyse avancée. Le tout dans le seul but d'aider nos clients avec la productivité de leurs installations, d'augmenter leur profitabilité et ce dans un environnement sécure, conforme et durable. C'est plus que de la chimie. C'est de la chimie connectée.


Source : Buckman

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
sdt ultrasound solutions
nalco banner
Spi-Bio
cristini banner
PaperCon 2019
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier