Le Maître Papetier

Mercredi 19 septembre 2018

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Canfor nomme Dianne Watts au conseil d'administration

Canfor nomme Dianne Watts au conseil d'administration

Envoyer Imprimer PDF

Vancouver, C.-B - Canfor Corporation (TSX: CFP) a annoncé aujourd'hui la nomination de Dianne Watts à son conseil d'administration.

"Nous sommes ravis que Dianne se joigne à notre conseil d'administration et nous sommes impatients de profiter de l'expérience, des connaissances et de la nouvelle perspective qu'elle apportera", a déclaré Don Kayne, président et chef de la direction de Canfor Corporation. "Elle a fait preuve d'un grand leadership et sera un atout précieux pour notre conseil d'administration et notre entreprise." La carrière politique de Mme Watts s'étend sur plus de 20 ans où elle a été un leader reconnu aux niveaux municipal et fédéral. Elle a été conseillère municipale de Surrey en Colombie-Britannique de 1996 à 2005. Elle a été la première femme élue au poste de maire de Surrey, en Colombie-Britannique, en 2005, et a occupé ce poste pendant neuf ans. Mme Watts a été élue au gouvernement fédéral à titre de députée de South Surrey-White Rock, où elle a siégé de 2015 à 2017. Mme Watts possède une vaste expérience au sein de conseils et de comités, notamment en tant que membre du conseil d'administration du Metro Vancouver; ancienne présidente du Comité national de la police et de la sécurité publique; ancienne présidente du Conseil des maires du transport régional et ancien membre du Comité de la sécurité nationale et de la sécurité publique. Elle a reçu un doctorat honorifique en droit de l'Université polytechnique de Kwantlen et de l'Institut de justice de la Colombie-Britannique et a été nommée leader emblématique de la décennie par All Ladies League and Women's Economic Forum en 2018.

«Nous nous réjouissons d'accueillir quelqu'un avec l'expérience de Dianne dans notre équipe», a déclaré Conrad Pinette, président de Canfor Corporation. "Elle sera un atout formidable pour notre conseil d'administration et je suis confiant qu'elle aura un impact positif sur notre société."

Source : Canfor (texte original en anglais)

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
fpinnovations banner
cristini banner
le maitre papetier